Biodanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Inscription et Dossiers de EcoleInscription et Dossiers de Ecole  
Inscriptions au week-end prochaine ou à la formation possible dès aujourd'hui! Info: alexargen@me.com
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
bonjour a tous et toutes
TAM TAM Association Belge EmptyLun 23 Sep - 15:10 par nordwind
Andrea  flower  ce matin j'ai entendu la cloche merci:D 
je vous souhaite une douce journee  a  chaque zibou douxxxx:star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaires: 3
La Libre Belgique du 25 janvier 2008
TAM TAM Association Belge EmptyMar 9 Sep - 10:29 par Nathalie
La Libre Belgique du 25 janvier 2008


Biodanza : canaliser la violence
Nadia Lallemant
Mis en ligne le 25/01/2008
Les résultats à l'école de Cherain concernant le projet-pilote Biodanza sont encourageants.
L'ambiance en classe s'améliore.
Violence verbale, bavardages, manque de respect : de plus en plus d'enseignants se plaignent
du comportement des jeunes, même à l'école primaire. …

Commentaires: 1
Article Biodanza décembre 2008
TAM TAM Association Belge EmptyJeu 16 Juil - 12:31 par Nabel
Bonne lecture ;-)

TAM TAM Association Belge Biodan11

Commentaires: 1
La Biodanza sur Nostalgie radio
TAM TAM Association Belge EmptyMer 6 Mai - 19:36 par Alex
cliquez ici pour descendre le fichier audio.
Bonne ecoute!

TAM TAM Association Belge LogoNostalgie

Commentaires: 1
Biodanza et stress
TAM TAM Association Belge EmptyMar 2 Sep - 3:30 par Alex
Grâce à des vivencias d'intégration facilitées par la musique et par l'affectivité, la Biodanza stimule un processus d'autorégulation de l'axe neuroendocrinien hypophyse - glandes surrénales, favorisant l'adaptation et évitant les effets du stress.

Selon Rolando Toro nous pouvons affirmer, sans la moindre hésitation, que le stress est la maladie de notre temps.

La grande majorité des gens …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TAM TAM Association Belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/01/2008

TAM TAM Association Belge Empty
MessageSujet: TAM TAM Association Belge   TAM TAM Association Belge EmptyDim 30 Jan - 22:02

Bonjour a tous dimanche 30 janvier 2011,

Alex et Nathalie un outil bien agréable le forum qui permet d'informer beaucoup de monde.

Voila il se fait que ce wk, j'ai assisté a une réunion d'information mise en place par Yves suite au WK d'école de Bruxelles sur l'association Belge et sur la volonté de créer une rencontre le 1er mai 2011 pour reconsolider la base de cette association qui est en grande difficulté.

En temps de futur prof., je suis tres interpellée par cette situation ou j'ai été confrontée par le fait qu'il n'y a plus de base concrète a cette association donc je pense m'y intérésser et m'informer plus pour soutenir ce travail au sein de l'association belge et mettre mon énergie a juste niveau en lien a nous tous.

Peut etre que chacun de nous, puisse se questionner, interpeller ou autre pour soutenir la vie de cette association….

Au plaisir de danser avec vous tous
Dans un lien fraternel de la biodanza, ce forum est une aide a informer les gens et je l'utilse.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://bioresidanse.vpweb.be
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 293 avenue de la Chapelle 1950 kraainem
Date d'inscription : 06/03/2008

TAM TAM Association Belge Empty
MessageSujet: Tam Tam association belge de Biodanza   TAM TAM Association Belge EmptySam 5 Fév - 16:43

Coucou Nat,

Merci de cette initiative.
L'année passée, j'ai assisté à l'assemblée générale et je m'y intéresse aussi à cette association. Je serai présente à la réunion le 1 mai.
Au plus il y aura du monde, au mieux cette association fonctionnera.
Il y va de la consolidation des liens qui unissent les professeurs de Biodanza en Belgique et une mise en place d'une collaboration étroite.

Gros bisous et merci

Papillon
Revenir en haut Aller en bas
 
TAM TAM Association Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biodanza :: Discussion Ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser